Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de terre
26 mars 2013

Chengdu une ville animée

Nous sommes donc à Chengdu.C'est une ville fleurie, animée et tranquille. Il y a des gratte-ciel,surtout dans le centre, je suis allée dans un de ces gratte-ciel de 50 étages je suis montée au 30e.

J'habite dans un immeuble de 9 étages je suis au 3e. L'appartement est très grand et confortable. Il y a des fleurs partout car Jade aime ça.

Jade est la propriétaire de la maison : elle est très gentille elle nous prête son logement et nous lui prêterons le notre.

J'aime bien cette ville. Je la trouve joyeuse: il y a des lapins en liberté et une oie dans la rue. Les gens qui vendent à manger proposent des crapauds, des hippocampes, des tripes de boeuf etc.

Il y a un métro très bizarre car il n'y a que deux lignes.

 

 

L1030646 (682x1024)

le petit joueur de fluteau

L1030742 (1024x682)

imitation d'un chat dans les magasin

L1030739 (1024x682)

du riz du riz

L1030721 (1024x682)

le beau chignon et du bao (petit pain fourré)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est pamal ton blog
Grain de terre
Publicité
Archives
Publicité