Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de terre
7 avril 2013

ALLO!!!

Je suis allez chez le coiffeur chinois!

Comment? Quoi? Je ne comprends rien.Heureusement que maman était là.

Pour laver les cheveux, cela prend 1heure car ils  massent et frottent la tête pendant tout ce temps. C'est pas trés agréable en plus on est allongé sur une table dure comme du bois. 

 

2013-04-05 16


Et si on allait se faire les ongles "à la chinoise"? Bonne idée mais maman qui voulait une couleur claire c'est vachement clair :

L1040186 (1024x682)

Quelle couleur préférez-vous?

 

Si j'ai envie de me défouler, je vais jouer à la wii:

A l'aide j'ai la tête qui tourne!!!

IMGP2103

boum!!

Où suis-je? Mes parents vont arriver!!!

Ding dong... !!!

 

                            

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ben la elle y est a l'école
L
Salut Lucie tu revient quand à l'école????????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> De Lenny et Elaia
L
Salut,Lucie<br /> <br /> est-ce que tu t'est fait des amie??<br /> <br /> est-ce que tu manges bien la bas??<br /> <br /> En tout cas ton blog est superbe!!!<br /> <br /> Je te dis à bientôt et continue à prendre de belle photo et à voire de nouvelles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> de Lenny!!
Grain de terre
Publicité
Archives
Publicité